Le site Internet des Éditions Kennes (www.kennes.fr) est aussi et surtout un site d’e-commerce. Voici quelques réglementations concernant les commandes et les livraisons.

Création d’un compte client et commandes

La confidentialité de l’identifiant et du mot de passe est à la charge de l’utilisateur. Les informations client erronées, incomplètes ou mensongères lors de la création d’un compte ou lors de la passation d’une commande engage la responsabilité du client, et uniquement de ce dernier. Les Éditions Kennes peuvent décider à tout moment de supprimer un compte client suspect ou particulièrement incomplet. Une commande n’est définitivement validée qu’à la réception d’un email de confirmation de la commande.

Prix

Les prix affichés sur Kennes.fr sont en euros et comprennent des taxes. Les frais de livraison ne sont pas compris. La TVA appliquée est de 6%. Le prix TVA comprise ne variera pas selon le pays. L’expédition d’un colis ne sera fera qu’une fois le paiement validé et reçu par la Société.

Frais de livraison

Pour chaque commande, sauf offre promotionnelle particulière et clairement spécifiée, les frais de livraison s’élèvent à 5€ quelle que soit la zone géographique de livraison (Belgique, France, Suisse et Luxembourg). Le montant de ces frais est repris dans le détail de la commande avant validation et paiement par le client. La livraison est considérée comme gratuite dès 25,00€ d’achat.

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée sur la fiche client de l’utilisateur. Cette fiche doit être tenue à jour et dans le cas contraire, n’engagera que la responsabilité du client. Les livraisons s'effectuent exclusivement en Belgique, France, Suisse et Luxembourg. Les livraisons retardées par des grève des transports et /ou des services postaux n’engage pas la responsabilité des Éditions Kennes. Lorsque le client commande plusieurs produits, l’ensemble est envoyé en même temps et peut demander quelques jours de préparation.

Retours

À venir